S.P.Q.R. Index du Forum S.P.Q.R.
Forum des S.P.Q.R. du serveur 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Le Hall D'entrée Public -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bon voila on a re créé un nouveau forum pour des raisons d'accès ...( les sujet et tout ces moi et le superbe thème ces angelpitchu  un grand merci à elle ) évidamentt tout sa avec l'acoord de brutus , donc je demande à tout le monde de si inscrire je suis en trein de discuter avec brutus des sanction pour les personnes qui ne s'inscirais pas ou qui ne participerais pas ...  maintenant il ni aurra pas de problème d'accès  , vous pouvez demander n'importe quel rang maintenant Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
SPQR3

Fonction: Général des Armées
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:13 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

PS les 300 c'est bien j'adore ce film mais il sont pas trop romain

Tounette93
SPQR²

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pourquoi les gens continus sur ce forum, au lieu d'aller sur le nouveau!!!

ellanda
SPQR²

Fonction: Membre
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:58 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

oé j'allais dire pareil :
300 ça fait pas tellement "légions de rome" mais bon c'est sympa

echmar
SPQR²

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

je viens d'aller sur le nouveau forum
tout y est illisible
le rouge n'est pas ce que l'on peut appeler le moins fatigant pour les yeux.

minimome
SPQR3

Fonction: Membre
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:43 (2007)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

je trouve que c'est lisible mais bon il est vrai que c'est dommage d'effacer l'ancien forum où on a d'ja tout bien commencé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Le Hall D'entrée Public -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation