S.P.Q.R. Index du Forum S.P.Q.R.
Forum des S.P.Q.R. du serveur 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Archive privée -> Salle des votes privés -> Salle de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Que diriez vous de faire une fusion avec les ~R.F.1~ , on de bon joueurs et sont proches de nous , mais bon est ce qu'il y à asser de place dans les wing car dans la mère on pourrais en prendre que quelqu'un . Si non j'ai une ambassade niveau 5 pour créé une autre S.P.Q.R

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonimus
SPQR²

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pourquoi pas  enfin je sait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le Centore
Administrateur

Fonction: Tavernier
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi je trouve que loes joueurs ne sont pas assez bon désolé mais moi je dis non

tataf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oui et si Non il y a besion d'une S.P.Q.R4

Angelpitchu
Administrateur

Fonction: Diplomate
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi je dit qu'avant de trop aggrandir il faut nous meme mettre les points sur les I niveau organisation, gestion des personnes et tout le tralalala. Comme je l'ai déja dit plus nombreux nous seront plus dure sera la tache. A mon avis nous devons d'abord mettre de l'ordre ici enfin entre chacune des SPQR, une fois que tout sera mis dans l'ordre on pourra penser a nouveau a une fusion voir autre.

Par ailleurs, il faut bien se renseigner, savoir qui ils sont, comment ils sont, leur niveau avant de se lancer dessus. La bonne entente nous permettra de mieux les apprécier et surtout de qualifié leur comportement a tout niveau.

Okay Okay

SPQR²

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis contre pour le moment il faut s'améliorer et ne pas penser à la fusion, à ce stade du jeu ca vaut pas le coup et surtout on ne les connais pas... Pour faire une bonne fusion (j'en ai l'expérience, dans le 2 on a fusionné avec 3 ally en même temps) il faut  que l'on se connaisse et qu'il y ait une bonne antente entre nous!! Et puis je pense que l'on ai déjà assez, et au fur et à mesure du jeu, on pourra faire du tri... Et donc peut être penser à une fusion, mais pas maintenant.

Angelpitchu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

tape m'en 5 tounette, nos idées se rejoignent lol

SPQR3

Fonction: Général des Armées
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je suis d'accord c'est peu etre un peu tot deja mettons tout au claire
par contre c'est moi ou je voit jamais le createur de la 3 sur le forum

Brutus Crassus
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi j'ai une fusion avec les st-graal ,regarder ou ils sont placer et dites moi !

superpipo
SPQR3

Fonction: Général des Armées
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pourquoi pas il ont quelque joueurs pas mal

Angelpitchu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

faut voir mais d'abord il serai préférable d'entretenir une bonne entente.

Ayons d'abord des alliés solides puis a partir de la nous pourrons voir si la fusion peut etre possible !!

Administrateur

Fonction: Tavernier
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:37 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi je dis structurons dabord nos alliance et apres on fais des fusion etc<...

mathys
S.P.Q.R.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: regroupement Répondre en citant

ok pour les st-graal a ventilé bien sur dans les wings et l'alliance en fonction du nbrs si brutus entretien de bonne relation
de toute facon il faut etre réaliste si il cherche à progresser ils ont deja demandé a une autre alliance alor autant que ce soye nous
pour la rf1 fait les patienter un petit peu le temps que l'organisation se mette en place

Brutus Crassus
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

il me semble meme que pour certains ils sont dans votre secteur !

Angelpitchu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bon alors si tout a été pensé et bien pensé pourquoi pas alors et comme le dit mathys la rf1 va patienter mais on peut toujours instauré un lien diplomatique entre nos deux alliances afin de la solidifier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Archive privée -> Salle des votes privés -> Salle de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation